Indemnités journalieres maladie
Nad
-
Nad -
Nad -
Bonjour,
Ki pourrais m'aider.
Je suis en arrêt non indemnisé depuis le 23 janvier 2017
La sécu refusé de me payer car je ne me suis pas inscrit à pôle emploi directement après mon congé parental..
Le souci c'est que j'étais enceinte de 7 mois. Donc pour pôle emploi pas disponible donc pas d'inscription possible....que dois je faire pour pouvoir être payé.merci
Ki pourrais m'aider.
Je suis en arrêt non indemnisé depuis le 23 janvier 2017
La sécu refusé de me payer car je ne me suis pas inscrit à pôle emploi directement après mon congé parental..
Le souci c'est que j'étais enceinte de 7 mois. Donc pour pôle emploi pas disponible donc pas d'inscription possible....que dois je faire pour pouvoir être payé.merci
A voir également:
- Indemnités journalieres maladie
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Indemnités journalières assistante maternelle 2025 - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
2 réponses
Bonjour,
Malheureusement vous ne pouvez pas faire grand chose. Vous pouvez essayer de demander à la Commission de recours amiable de votre caisse de revoir votre dossier à condition que Pôle Emploi vous fasse un courrier en disant qu'ils n'ont pas voulu vous inscrire
Cordialement.
Malheureusement vous ne pouvez pas faire grand chose. Vous pouvez essayer de demander à la Commission de recours amiable de votre caisse de revoir votre dossier à condition que Pôle Emploi vous fasse un courrier en disant qu'ils n'ont pas voulu vous inscrire
Cordialement.
Nad
Merci tout de même pour votre réponse.