Preavis de départ ramené a un mois...
nenette
-
nenette -
nenette -
Bonjour, comme la loi le stipule, le préavis de depart d'un logement loué peut être amené à seulement un mois en cas de perte d'emploi suite à la fin d'un cdd, toutefois est ce que cette close est valable 2 ans après la perte de cet emploi? ( locataire jusqu'ici au chômage et n'ayant pas retrouvé de travail ? Se retrouvant en fin de droits de retour à l'emploi) y a t il une durée minimum suite à la perte de l'emploi pour que le préavis d'un mois soit toujours valable? Merci beaucoup de m'aider car cette demande est urgente et désespérée...
A voir également:
- Preavis de départ ramené a un mois...
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
bonsoir,
2 ans après ???? NON, faut pas rêver !
Mais peut-être habitez-vous en zone tendue ?
Voir ici tous les cas de préavis réduit :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/
Cdt.
2 ans après ???? NON, faut pas rêver !
Mais peut-être habitez-vous en zone tendue ?
Voir ici tous les cas de préavis réduit :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/
Cdt.
Merci beaucoup, oui cela peut sembler stupide comme question, mais comme ma situation actuelle fait suite à ma première perte d'emploi et que j'avais des droits durant deux annees, je pensais pouvoir partir plus facilement de mon logement une fois mes droits aux chômage arrivés à terme car en plus du coup je n'aurai plus aucune ressource pour payer mon loyer...Est ce que par contre je rentre bien dans le cadre d'un préavis amené à un mois si j'ai la chance de trouver un emploi dans une autre ville avant ou après la fin de mes droits? Merci par avance