Comment faire un inventaire

PETIOT Elise, pseudo Dairy Elise. - 8 avril 2017 à 14:51
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 8 avril 2017 à 15:04
Bionjour Nous sommes 3 filles. Il y a deux ans notre mère est décédée, une de mes soeur vivaient avec elle. L'appartement était à notre mère et il n'y avait pas crédit ni loyer à payer Depuis ce jour ma soeur n'a pas voulu partir et nous a interdit l'accés. La succession n'a pas été faite (divers complications de paperasses) Ma soeur continue de nous empêcher de venir, en nous refusant ausi le droit d'avoir un trousseau de clefs.. Nous avons un acheteur qu'elle a accepté et nous allons pouvoir effectuer la succession. Question, comment devenons procéder pour faire établir un inventaire des objets et meubles qui sont sur place (ma soeur n'a rien qui lui appartient) Comment faire si elle ne veut pas nous laisser entrer? Merci beaucoup pour votre réponse.

1 réponse

australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 735
8 avril 2017 à 15:04
Bonjour

Il faut contacter un notaire.
Celui ci s'occupera de l'inventaire et de la succession.
2