A voir également:
- Canalisations bouchées chez le voisin
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Le mur de ma maison donne chez le voisin - Forum Voisinage
- Voisin qui crie tout le temps - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 972
7 avril 2017 à 15:12
7 avril 2017 à 15:12
Bonjour,
J'ai compris que vous étiez locataire....est-ce bien ça ? Vous êtes en immeuble ou en maison particulière ?
LA solution c'est d'en informer votre bailleur et de lui demander de faire le nécessaire. Si vous êtes en cause, la facture sera récupérée par l'intermédiaire des charges, sinon ce sera pour la propriétaire.
Cdlt.
J'ai compris que vous étiez locataire....est-ce bien ça ? Vous êtes en immeuble ou en maison particulière ?
LA solution c'est d'en informer votre bailleur et de lui demander de faire le nécessaire. Si vous êtes en cause, la facture sera récupérée par l'intermédiaire des charges, sinon ce sera pour la propriétaire.
Cdlt.
Modifié le 7 avril 2017 à 15:23
Merci pour votre réponse rapide.
Oui je suis locataire. Mon bailleur est une agence. Je loue une petite maisonnette indépendante (un chalet transformé en studio).
Je ne suis pas en cause puisqu'il s'agit d'une canalisation bouchée chez un voisin et qui est commune à plusieurs maisons. Cette canalisation est privée et la personne à qui elle appartient ne semble pas joignable pour l'instant.
Est-ce à moi d'aller voir ce voisin ou est-ce à mon bailleur de faire tout le nécessaire ?
Connaissez vous un article de loi à ce sujet ?
Merci par avance !