Provision sur charges location garage
paquerie
Messages postés
6
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 53943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 53943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je vais resilier un bail de location d un garage je paie 170 euro +15euros de provision =185 euros par mois .ce garage est dans une residence ou je n'habite pas .on me dit que les previsions sur charges sont du a l electricité pour ouvrir le garage ! Je trouve cela exageré dautant que je n ai jamais Recu de facture détaillée à ce sujet .comme jevais rendre le garage puis je espérée un remboursement deces previsions sur charges.merci
je vais resilier un bail de location d un garage je paie 170 euro +15euros de provision =185 euros par mois .ce garage est dans une residence ou je n'habite pas .on me dit que les previsions sur charges sont du a l electricité pour ouvrir le garage ! Je trouve cela exageré dautant que je n ai jamais Recu de facture détaillée à ce sujet .comme jevais rendre le garage puis je espérée un remboursement deces previsions sur charges.merci
A voir également:
- Provision garage
- Garantie réparation garage - Guide
- Provision sur frais ✓ - Forum Immobilier
- Provision tom ✓ - Forum Immobilier
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile
- Provision sur frais notaire - Forum acheter une maison
et quand vous aurez les justificatifs de ces charges, vous vérifierez si vos prOvisions ont été suffisantes ou non.
Si non suffisantes : c'est vous qui devrez de l'argent à votre bailleur.
Si excédentaires : c'est le bailleur qui vous devra de l'argent : il faudra réclamer (courrier R+AR, dont vous garderez copie et les 2 récépissés) la différence entre ce que vous avez réellement payé en provisions mensuelles et ce qui est réellement dû.
Toute demande de paiement en dehors du loyer DOIT être justifié.
Cdt.