Travaux après dégat des eaux

Frane - 6 avril 2017 à 10:54
 Paris... - 6 avril 2017 à 11:13
Bonjour,

Je suis en location. Lors de l'état des lieux avant aménagement de l'appart, j'ai constaté qu'il y avait eu un dégât des eaux qui à provoqué des tâches d'humidité dans la cuisine, l'entrée et la chambre. Chose qui n'était pas visite lors de la visite de l'appart qui était encore occupé par les anciens propriétaires et bien sur meublé.
Des tests de niveau d'humidité ont été fait, ainsi qu'un devis pour refaire la peinture.
J'ai du re-vider tous mes placards, déplacer l'électroménager et les meubles pour que le peintre puisse effectuer les travaux. Par chance ceux-ci ont été effectuer la semaine ou j'étais absente, ce qui ne m'a pas causé de désagrément autre que la remise en place de toutes mes affaires à mon retour.
Puis-je demander un dédommagement pour la gène occasionné ?
Si oui, sous quelle forme ?
Y a t'il des conditions particulières (recommandé par ex.)
Merci pour votre réponse.

Anne

2 réponses

cristali Messages postés 18012 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 3 675
6 avril 2017 à 10:58
bonjour, vous dîtes vous même que vous étiez absente, donc je ne vois pas en quoi il y avait une gêne...
0
Bonjour,

Lors de l' E.D.L, cela a certainement été noté par l'Agent Immobilier puisque vous avez eu les peintres qui sont intervenus par la suite, alors de ce fait, vous étiez au courant qu'il y avait eu un D.D.E lors de la signature de votre Bail de location.

Cordialement.
0