Question par rapport a un probléme avec la ar

jessica ferrache - 2 avril 2017 à 22:51
dna.factory Messages postés 25577 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 2 avril 2017 à 23:07
Bonjour,
Je suis actuellement en cdi j aimerai que ma responsable me licencie car elle s acharne sur moi me refuse mes vacances alors qu elle les avais signer ,il a fallut que j appel le patron au niveau du siege car ma semaine etais par rapport a mon fils je suis separer et je dois m organiser .
Suite a mon appel elle a dis a ma responsable d accepter ma semaine de vacances mais de me retirer mes mercredis chose que ma responsable m avais accorder suite a un accord du coup je me retrouve embeter car je devrai payer la nounou une demi journée en plus et financiérement ce n est pas possible du coup je ne sais plus quoi faire mais ne peux plus continuer a travailler comme ça.
Merci de me donner une réponse svp

1 réponse

dna.factory Messages postés 25577 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 13 039
2 avril 2017 à 23:07
j aimerai que ma responsable me licencie
Et sinon, vous savez que vous avez aussi le droit de démissionner ?

Oui, je sais, vous voulez profiter du précieux chômage réservé aux personnes ayant perdu involontairement leur emploi.
Donc vous voulez frauder, vu que vous voulez perdre volontairement votre emploi.

je ne sais plus quoi faire

Vous cherchez un autre boulot, et une fois que vous l'avez trouvé vous démissionnez.
0