Fausse accusation tapage nocturne
moyneo
-
1 avril 2017 à 18:38
labricole47 Messages postés 20539 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 3 avril 2017 à 17:51
labricole47 Messages postés 20539 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 3 avril 2017 à 17:51
A voir également:
- Accusation abusive de tapage nocturne
- J'ai appelé la police pour tapage nocturne ✓ - Forum Voisinage
- Signaler tapage nocturne par sms ✓ - Forum Immobilier
- Tapage Nocturne que faire ? ✓ - Forum Immobilier
- Voisins qui appel la police pour rien - Forum Voisinage
- Fausse accusation de tapage nocturne!!!!! - Forum Immobilier
6 réponses
labricole47
Messages postés
20539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
986
Modifié le 1 avril 2017 à 22:14
Modifié le 1 avril 2017 à 22:14
bonjour
le fait que vous soyez seule ne veut pas dire que vous n'avez pas fait de bruit (musique ,aspirateur ...etc...)
la plainte a été enregistrée ...ou...constatée par la police ?
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
le fait que vous soyez seule ne veut pas dire que vous n'avez pas fait de bruit (musique ,aspirateur ...etc...)
la plainte a été enregistrée ...ou...constatée par la police ?
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Modifié le 3 avril 2017 à 15:47
Tout ce que je sais, c'est que le représentant de la copro m'avait signalé avoir appelé la police (qui ne s'est pas déplacée) ce soir-là pour tapage nocturne provenant d'un autre appartement (ce qu'il a reconnu lui-même devant moi).
Selon lui "il n'y a pas de fumée sans feu" (...), et si une plainte a été déposée par erreur contre nous nous avons bien dû être coupables une autre fois. il dit également que nous aurons bien du mal à prouver notre innocence étant donné que les rerésentants du syndic et de la copro sont contre nous.
Maintenant nous avons reçu une lettre où le Syndic nous annonce avoir mandaté un avocat suite à un vote pour nous expulser.
Il s'agit de la première lettre que nous recevons et à aucun moment nous n'avons eu la moindre nouvelle de la police...
Que peut-on faire contre ces abus de pouvoir?
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,