Fausse accusation de nuissance sonore

Nana - 28 janv. 2018 à 21:33
 Nana - 29 janv. 2018 à 05:20
Bonjour À tous.

Je rencontre un soucis. J'ai reçu un courrier du syndic de la copropriété disant que je suis accusé de nuissance sonore et plus particulièrement de travaux effectuez a des heures tardives.
Or je n'ai JAMAIS effectué aucuns travaux dans mon appartement. Je sais exactement de quel voisin ça vient parce que des que je marche, que je fais la vaiselle ou même que je fais du rangement dans la journée celui ci tape au plafond comme un malade mental. Je vis absolument normalement en encore je travail 50 heures par semaine autant vous dire que je ne suis pas souvent chez moi... bref ma question est la suivante que puis je faire pour me protèger et "contre" lui pour les fausses accusations dont il fait preuve a mon égard...
Cordialement merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 janv. 2018 à 21:38
Bonjour,
Le syndic fait son boulot. Après il ne peut pas faire grand chose sans preuve, donc laissez dire et ignorez.

Vous pouvez aussi décider de répondre que les coups de balai du voisin à toute heure vous importunent et que vous lui demander de faire entendre raison à ce voisin. Mais le syndic n'est pas un juge et c'est sans doute inutile.

Dernière option, déposez plainte au TI pour harcèlement. Mais il faudra un peu de matière.... comme par exemple un constat d'huissier (des tapes au plafond sans raison).
1
Merci beaucoup pour votre réponse
0