A voir également:
- Modèle de lettre contester les nuisances sonores dont on vous accuse
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
4 réponses
Il semblerait que votre voisine n'ait rien de tangible contre vous à part une main courante pour une fête exceptionnelle. Pas de quoi vous causez de soucis, surtout que comme quelqu'un l'a déjà souligné, la police (si elle est réellement passée chez votre voisine) n'est même pas venue vous voir, ce qui témoigne du peu de gravité de la situation.
En ce qui concerne les plaintes déposées au syndic, je pense qu'il vaut mieux y répondre avec diplomatie que pas du tout, ce qui pourrait être interprété comme du je-m'en-foutisme.
Vous pouvez essayer d'arranger une médiation avec elle, c'est un service gratuit de la mairie qui peut permettre de renouer le dialogue et trouver un terrain d'entente.
En ce qui concerne les plaintes déposées au syndic, je pense qu'il vaut mieux y répondre avec diplomatie que pas du tout, ce qui pourrait être interprété comme du je-m'en-foutisme.
Vous pouvez essayer d'arranger une médiation avec elle, c'est un service gratuit de la mairie qui peut permettre de renouer le dialogue et trouver un terrain d'entente.
13 déc. 2014 à 01:36