Problème faute grave
lilicon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaillais en tant qu'intérimaire pour une grande entreprise, suite à une erreur de ma part j'ai fais perdre 3000 euros à l'entreprise. Aujourd'hui je ne travaille plus pour eux mais ils me convoquent prochainement pour une enquête interne. Je voulais savoir ce que je risque si je ne me rend pas à ce rendez vous ?
Merci pour votre réponse.
Je travaillais en tant qu'intérimaire pour une grande entreprise, suite à une erreur de ma part j'ai fais perdre 3000 euros à l'entreprise. Aujourd'hui je ne travaille plus pour eux mais ils me convoquent prochainement pour une enquête interne. Je voulais savoir ce que je risque si je ne me rend pas à ce rendez vous ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Problème faute grave
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Réembauche suite licenciement faute grave - Forum licenciement
- Lettre de mise à pied pour faute grave - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Exemple faute grave aide-soignante - Forum licenciement
4 réponses
Bonjour,
Si vous ne répondez pas à leurs questions, la société pourra demander à la justice (un tribunal d'instance par ex.) de prendre des sanctions à votre encontre.
CB
Si vous ne répondez pas à leurs questions, la société pourra demander à la justice (un tribunal d'instance par ex.) de prendre des sanctions à votre encontre.
CB
D'accord merci de votre réponse.
Du coup même si sur le courrier il y a écrit que c'est une invitation et non une convocation ?
Du coup même si sur le courrier il y a écrit que c'est une invitation et non une convocation ?
Bonjour,
In ne peut s'agir de sanction puisque vous ne faites plus partie du personnel, à mon avis c'est pour analyser l'erreur afin qu'elle ne se renouvelle pas.
In ne peut s'agir de sanction puisque vous ne faites plus partie du personnel, à mon avis c'est pour analyser l'erreur afin qu'elle ne se renouvelle pas.
In ne peut s'agir de sanction puisque vous ne faites plus partie du personnel
Affirmer qu'une personne ne risque aucune sanction, sans même
connaître la faute, les tenants et aboutissants.., cela va à l'encontre de tous les principes de prudence.
Quand je ne dispose pas des infos mais si je sais qu'il y a un risque, il faut que la personne soit au courant.
si c'était le cas ce n'est pas l'entreprise qui peut condamner, mais un juge.Cela change quoi pour le sanctionné, si la sanction vient d'un juge ou d'une entreprise : cela reste une sanction. Seuls les recours sont différents, mais là on rentre dans des hypothèses d'hypothèse au point que l'on pourrait mettre Paris en bouteille.
CB