Restaurant dans le rouge

trskel29 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 31 mars 2017 à 15:38
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 31 mars 2017 à 16:39
bonjours
je travaille en restauration depuis 2011 et enceinte de 5 mois mais depuis 2 ans le restaurant a était racheter et j'ai vue plusieurs équipe défiler mais aussi les lieux ce dégrader et la cliente fuir
donc hier je n'était pas surprit quand le patron nous a annoncer qu'il a demander un prêt que si il est pas accepter il devrai fermer ou qu'il pouvait plus de payer
ou qu'il faudra qu'il mette en vente pas de reponse claire pour savoir ou on va
je voulais savoir comment ça ce passe quelle sont mes droit et est ce que j'aurais des indemnité je suis a 1200 € depuis 2011
combien de temps ça va prendre pour un dépôt de bilan j'ai peur que ce soi long est me retrouve un moment sans salaire j'ai un enfant en bas âge et un conjoint attisant donc on peu pas savoir son salaire d'avance
a t'il le droit de nous faire travaille si il peut plus nous regle j'esite a me mettre en arrête car ça me travaille beaucoup et depuis un mois la sage femme me lavais déjà proposée pour autre raison

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 452
31 mars 2017 à 15:42
bjr pas de soucis s'il vend et qu'il y a reprise vous serez reprise avec vos droits s'il ferme les ags vous paieront le salaire et les indemnités maintenant si ce sont les ags cela prendra un certain temps comme toute chose donc faites un peu d'économie
pensez plutôt à votre futur bébé
0
avant qu'il y a un repreneur y a le temps pour mon ancien patron ca a mi trois ans
ags qu'est ce que. est ? fait des économies j'aurais bien voulut mais si il prend la décision la semaine prochaine de faire un dépôt de bilan je suis dans le caca
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 452
31 mars 2017 à 16:39
voilà ce que sont les ags https://www.ags-garantie-salaires.org/ et pour le reste je ne peux rien vous dire je ne suis pas dans la tete de votre employeur
dites vous bien que beaucoup de personnes vivent avec un seul salaire
0