Remboursement suite à un vol

dchic Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 19:35
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 26 janv. 2015 à 22:30
Bonjour,
j'ai été cambriolée le 14 nov 2014 dans une maison, on m'a volé plein de bijoux en or, parmi d'autres objets.
J'ai déposé plainte à la police et fait une déclaration à l'assurance en respectant le délais
de 48 h. Dans mon contrat d'habitation j'ai une assurance limite en cas de vol pour les bijoux de: 3178 E
J 'ai fourni des photos et des justificatifs d'achat de presque tous mes bijoux en or à l'expert en valeur au moins de la valeur marquée dans mon contrat.
Aujourd'hui, 2 mois plus tard, on me verse dans mon compte la somme de 1900 e, sans me demander ou prévenir au préalable, j'ai juste reçue une lettre pour me prévenir de virement, "avec plaisir" de la parte de MACIF
j'ai ni le détail de remboursement, alors que j'ai eu également un sinistre de portail et porte arrière garage
Comment me battre?
Pouvez vous m'aider à contester ce montant puisque c'est marqué dans mon contrat et je ne comprends pas pourquoi sous justificatifs le remboursement a été si faible et injuste
Merci,
Cordialement

3 réponses

dchic Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 5
26 janv. 2015 à 20:53
Bonsoir,
il y a une vétusté pour les bijoux en or?,
non pas de franchise? JE NE COMPRENDS PAS
Je vais leur écrire mais avant tout je voulais savoir au niveau des lois
Merci beaucoup
5