Problème avec huissier

Terry -  
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un huissier qui est venu sur mon lieu de travail pour me déposer des papiers sur une histoire en 2013 par mon patron où je travaillais avant ou je lui ai pris de l'argent il maintenant il faut que je le rembourse mais je n'ai pas pu le rembourser en temps et en heure maintenant j'ai un dossier Je pense que je n'ai plus de recours que dois je faire

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573

au vu de votre question

a part payer, je ne vois pas ce que vous voulez
1
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 034

Bonjour,

C'est tellement précis, ce que vous racontez, que je ne vois pas bien quoi vous répondre.

Il y a écrit quoi, sur les papiers déposés par cet huissier ?
1
Terry

Ce que je voudrais savoir comment faire pour être en contact avec des personnes pour que je n'ai pas de saisie sur salaire et que je puisse tout le même rembourser la somme du et savoir combien de temps il me reste avant que j'ai quelqu'un qui viennent chez moi maintenant que j'ai se papier est-ce qu'il y a encore moyen de le rembourser merci encore
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 632

comment faire pour être en contact avec des personnes pour que je n'ai pas de saisie sur salaire

Payer à l'huissier ce que vous devez.
0