Cable EDF hors securité
ritaldo
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Energizor Messages postés 22040 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 22040 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
EDF veut me facture 600€ pour deplacer un cable electrique que j'estime etre pas sur.
En effet ce cable par du pignon de ma maison hauteur porte fenetre et il est donc à hauteur d'homme... je le touche avec ma tete si je passe en sous etant sur la terrasse.
C'est normal que je dois payer ???
EDF veut me facture 600€ pour deplacer un cable electrique que j'estime etre pas sur.
En effet ce cable par du pignon de ma maison hauteur porte fenetre et il est donc à hauteur d'homme... je le touche avec ma tete si je passe en sous etant sur la terrasse.
C'est normal que je dois payer ???
2 réponses
-
Bonjour,
Si je comprends bien, il s'agit d'un câble qui alimente votre maison en électricité, en domaine privé.
Ce câble vous appartient donc, et si vous voulez le faire déplacer, c'est à votre charge.
Et EDF ne veut rien vous facturer du tout. Vous confondez avec Enedis, gestionnaire du réseau de distribution. -
Merci pour votre réponse, oui en effet c'est Enedis, je voulais simplifier :)
mais alors juste pour comprendre, si jamais le cable tombe en panne, c'est à moi de payer ???