Fosse septique
jessey62
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
nous devons quitter le logement que nous occupons depuis 2 ans. La propriétaire nous avait dit que la fosse septique avait été vidangée recemment et nous n'avons pas vu la facture. Aujourd'hui donc deux ans après elle nous dit qu'il nous appartient de la faire vidanger
Le délai entre deux interventions étant de 4 ans quand est-il ?
Merci d'avance de vos réponses
nous devons quitter le logement que nous occupons depuis 2 ans. La propriétaire nous avait dit que la fosse septique avait été vidangée recemment et nous n'avons pas vu la facture. Aujourd'hui donc deux ans après elle nous dit qu'il nous appartient de la faire vidanger
Le délai entre deux interventions étant de 4 ans quand est-il ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Fosse septique
- Prix vidange fosse septique ✓ - Forum Immobilier
- Amende fosse septique forum - Forum acheter une maison
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Habitation
- Loi obligeant la vidange fosse septique en fin de location - Forum Immobilier
- Ancienne fosse septique sous la maison - Forum Habitation