Décision des prudhommes
Chandri3166
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
Voilà mon jugement devant les prud'hommes a été jugé le 8 Mars 2017 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu par courrier avec accusé de réception les résultats de l audience.Est ce normal car je n' ai sais pas si j ai gagné où pas contre mon employeur et cette attente m angoisse.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Voilà mon jugement devant les prud'hommes a été jugé le 8 Mars 2017 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu par courrier avec accusé de réception les résultats de l audience.Est ce normal car je n' ai sais pas si j ai gagné où pas contre mon employeur et cette attente m angoisse.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Décision des prudhommes
- Notification de décision de droit au chômage - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/chomage-22">Forum Chômage</a>
- Mon ex fait appel décision jaf - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/garde-d-enfants-134">Forum garde d'enfants</a>
- Décision de renouvellement non fournies par la mdph caf - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/rsa-177">Forum RSA</a>
- Décision judiciaire ref 7 - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25">Forum Automobile</a>
- Non respect du partage des frais après décision du jaf - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/pension-alimentaire-133">Forum pension alimentaire</a>
1 réponse
Chandri3166
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour je sais il faut savoir que c est une bataille de 2 ans alors quand le juge a dit verdict le 8 Mars je ne m attendais pas à attendre encore la boule au ventre en tout les cas merci de votre réponse
Marley
>
Chandri3166
Messages postés
2
Statut
Membre
2 ans de procédure ce n'est pas si long, mon procès a duré 6 ans..