Ascenseur...

Peregrinette -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
J'habite en étage élevé sans ascenseur et la majorité des copropriétaires refusent son l'installation. Etant âgée, je vais être dans l'obligation de vendre mon appartement. Ai-je un recours ?
Merci de votre réponse

2 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

Bonjour

hélas pour vous aucun recours , c'est la majorité qui décide
1
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 647

Bonjour
Vous pouvez tenter d'obtenir le vote d'un ascenseur" à clé" c'est à dire payé par certains seulement (et accessible à cela seulement)
vous avez essayer d'envisagez avec eux cela ?
0
dna.factory Messages postés 29310 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 698

Et du coup, le prix sera deux fois plus élevé pour ceux qui décident de prendre l'ascenseur... ce qui risque d'entrainer un effet boule de neige des refus pour les personnes qui étaient faiblement motivées...
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 647

certe mais elle cherche des alternatives !
0