Plainte contre abus de faiblesse et de confiance contre une aide
Résolu
Nala
-
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travailler pendant 1mois et demi comme aide a domicile chez une personne âgé pour son mari est sa femme est lucide n'y malade nous somme lié d'amitié et mapeller souvent même hors travailler pour lui rendre des services suite a sa elle m'a fai d3 chèques dont le montant total est de 6000 euro pour m'aider financièrement et la sa fille ayant remarquer il vont porter plainte contre abus de confiance et abus de faiblesse que dois -Je faire? merci
Je travailler pendant 1mois et demi comme aide a domicile chez une personne âgé pour son mari est sa femme est lucide n'y malade nous somme lié d'amitié et mapeller souvent même hors travailler pour lui rendre des services suite a sa elle m'a fai d3 chèques dont le montant total est de 6000 euro pour m'aider financièrement et la sa fille ayant remarquer il vont porter plainte contre abus de confiance et abus de faiblesse que dois -Je faire? merci
A voir également:
- Porter plainte contre sa banque pour abus de confiance
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
- Argent liquide coffre banque - Guide
6 réponses
bonjour
DES chèques de 6000 euros ??
il est sûr que vous avez intérêt à prendre un bon avocat
rien ne justifie de pareilles sommes!
DES chèques de 6000 euros ??
il est sûr que vous avez intérêt à prendre un bon avocat
rien ne justifie de pareilles sommes!
Bonjour,
Bien entendu, vu avez déclaré ces dons au fisc.... ? En effet, rien ne justifie 3 dons de 2000 euros. Je ne comprend même pas comment vous avez pu les accepter...
Bien entendu, vu avez déclaré ces dons au fisc.... ? En effet, rien ne justifie 3 dons de 2000 euros. Je ne comprend même pas comment vous avez pu les accepter...
bonjour , de plus travailler 1 mois et demi chez quelqu'un c'est un peu court pour nouer une amitié solide et sincère ;cela va paraître louche aux yeux du tribunal.il arrive que des patients fassent des cadeaux aux personnes qui se sont occupées d'elles pendant des années mais un mois et demi et 6000 euros "pour vous aider financièrement"....
rendez l'argent dans un premier temps......
rendez l'argent dans un premier temps......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question