Double assurance auto
Résolu
ticoeur39
-
ticoeur39 -
ticoeur39 -
Bonjour,
J'ai souscrits une nouvelle assurance auto et le nouvel assureur était chargé de résilier l'ancienne. Le problème est que l'ancienne assurance n'a pas été résiliée et du coup je me retrouve à payer 2 cotisations pour la même voiture.
Ma question est est ce que si j'arrête la nouvelle assurance car doublon on va me rembourser les cotisations déjà versées?
J'ai souscrits une nouvelle assurance auto et le nouvel assureur était chargé de résilier l'ancienne. Le problème est que l'ancienne assurance n'a pas été résiliée et du coup je me retrouve à payer 2 cotisations pour la même voiture.
Ma question est est ce que si j'arrête la nouvelle assurance car doublon on va me rembourser les cotisations déjà versées?
A voir également:
- Double assurance voiture
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
- Double bip parking - Forum Immobilier
- Preter sa voiture assurance - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
Un simple recommandé suffit? Le nouvel assureur est au courant de la non résiliation de l'autre assurance et il m'a dit que c'était a moi de prouver que l'ancienne assurance n'a pas tenue compte de la demande de résiliation. Mais il n'a en aucun cas émis l'hypothèse de la résiliation chez eux car doublon......