Sinistre en cours et changement d'assurance auto
zeujerk49
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2021
-
5 mai 2021 à 16:17
zeujerk49 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021 - 5 mai 2021 à 20:37
zeujerk49 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021 - 5 mai 2021 à 20:37
Bonjour, mon fils va devoir changer d'assurance auto suite à 2 sinistres responsable dont 1 corporel en cours ( passage devant le délégué du procureur le 06/07/21).
Ma question est: peut il retrouver une autre assurance maintenant tout en sachant que sur son bulletin d'information son malus n'est que de 1.12 pour l'instant et que bien evidemment on ne peut pas encore déclarer ni suspension ni amende.....avant le 06/07....
Ma question est: peut il retrouver une autre assurance maintenant tout en sachant que sur son bulletin d'information son malus n'est que de 1.12 pour l'instant et que bien evidemment on ne peut pas encore déclarer ni suspension ni amende.....avant le 06/07....
A voir également:
- Changer d'assurance auto avec sinistre en cours
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Indemnisation sinistre auto sans réparation - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire - Forum compte bancaire
- Cour France - Forum carte bancaire
3 réponses
dany311
Messages postés
21115
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2025
6 409
5 mai 2021 à 17:09
5 mai 2021 à 17:09
Bonjour
OUI : bien sur il peut changer d'assureur
encore faudra t-il qu'il en trouve 1 et qu'il paie le "" prix fort ""
et surtout , faites lui comprendre qu'il arrête "" ses conn....ies " ; sinon à un moment XXX il va se retrouver à payer une fortune pour assurer une voiture et faire comme beaucoup : rouler sans être assuré ( ce qui serait PIRE )
OUI : bien sur il peut changer d'assureur
encore faudra t-il qu'il en trouve 1 et qu'il paie le "" prix fort ""
et surtout , faites lui comprendre qu'il arrête "" ses conn....ies " ; sinon à un moment XXX il va se retrouver à payer une fortune pour assurer une voiture et faire comme beaucoup : rouler sans être assuré ( ce qui serait PIRE )
5 mai 2021 à 17:38
5 mai 2021 à 18:44
si les dommages corporels sont importants ; il pourrait y avoir des poursuites engagées par les victimes pour demander réparation et c'est l'assurance actuelle qui devra assumer et celà peut durer des années