Harcelement de mes proprietaires

XxpifettexX Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 15 mars 2017 à 15:02
XxpifettexX Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 15 mars 2017 à 15:29
Bonjour,
Depuis plus de 6 mois nos propriétaires nous font vivre un enfer. Tout est bon pour nous "embêter"

Il y a eu un problème de moissisure (entre autre) dans le logement, nous leur avons signaler par AR mais sans agissements de leur part, nous avons informé les services de la CAF.
Ces derniers on consigné l'APL, demandant aux propriétaires de faire le nécessaire. Ils ont fait le nécessaire et l'APL à été rétabli.

Seulement depuis ils nous en veulent, ils ont clôturé la cour à laquelle nous avions droit d'accéder, nous on imposer de changer la poubelle de place la mettant sur notre place de parking, nous faisons trop de bruit (ils habitent en dessous de chez nous), nos enfants cours, tapent des pied. Ce sont simplement des enfants qui jouent ! Ceci n'est rien par rapport à ce qui suit.
Ils nous on envoyer devant le tribunal en indiquant que nous ne payons pas nos charges( ils nous font payer de l'électricité via un sous compteur), on a prouver qu'au contraire c'était eux qui nous devait de l'argent (en attente de la réponse, d'ailleurs étant donné que c'est eux qui ont lancé la procédure, si effectivement le greffier juge qu'ilsur nous doivent de l'argent, ils devront nous le rembourser ou bien c'est à nous de faire le nécessaire et de les assigné devant le juge? )
Ils ont également fait venir la SPA disant que nous nous occupons mal de notre chien. (C'était il y a 1 mois et pas de nouvelle de la SPA qui a bien compris au problème de voisinage)
Et aujourd'hui je reçoit un courrier m'indiquant qu'une infirmière et une assistante sociale va venir car ils ont reçu des éléments concernant nos enfants.

Je n'en peux plus, je suis à bout de nerf. J'ai rendez vous demain à la gendarmerie pour porter plainte (ce sera la deuxième ). Mais la ça va vraiment trop loin, ils ont vraiment un fond méchant et font tout pour nous faire du mal. Il y a t-il autre chose à faire ?

Nous démenageons le mois prochain.

Merci de votre réponse

1 réponse

Energizor Messages postés 25770 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 19 262
15 mars 2017 à 15:25
Bonjour,

"Nous démenageons le mois prochain. "
C''est le mieux que vous ayez à faire.
J'espère que vous avez choisi cette fois-ci un logement dont les propriétaires habitent de l'autre côté de la planète !
0
XxpifettexX Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017
15 mars 2017 à 15:29
Cette fois ci c'est une maison individuelle avec des champs tout autour et les propriétaires habitent à 15km environ. Mais après avoir vécu ceci, il y a toujours une crainte...
J'espère que tout ira mieux.
0