A voir également:
- Je suis reconnu invalide catégorie 2
- Arme blanche catégorie d - Guide
- Invalidité catégorie 2 droit caf - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Voyant prechauffage clio 2 ✓ - Forum Automobile
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
2 réponses
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
15 mars 2017 à 08:12
15 mars 2017 à 08:12
Bonjour,
S'il s'agit de la même affection vous ne pourrez pas cumuler une rente et une pension d'invalidité.
S'il s'agit de la même affection vous ne pourrez pas cumuler une rente et une pension d'invalidité.
Bonjour,
je confirme et complète la réponse qui vous a été faite par rosieres1 :
attention si vous faites une demande de MP pour la pathologie ayant été à l'origine de l'attribution de l'invalidité, votre dossier sera instruit. Si la MP vous est accordée, comme la double prise en charge est légalement impossible, votre invalidité sera supprimée. Ce n'est forcément dans votre intérêt. Ne prenez la décision (car ce choix vous revient) qu'après en avoir parlé avec votre médecin traitant.
Bonne journée
je confirme et complète la réponse qui vous a été faite par rosieres1 :
attention si vous faites une demande de MP pour la pathologie ayant été à l'origine de l'attribution de l'invalidité, votre dossier sera instruit. Si la MP vous est accordée, comme la double prise en charge est légalement impossible, votre invalidité sera supprimée. Ce n'est forcément dans votre intérêt. Ne prenez la décision (car ce choix vous revient) qu'après en avoir parlé avec votre médecin traitant.
Bonne journée