Deuxième chance de préempter
monsieurno
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai donné congé pour vente à mon locataire car ce dernier ne réglait plus ses loyers, j'ai faits une procédure pour récupérer mes loyers et le locataire est parti en ravageant la maison cout 30 000 €, j'ai gagné la procédure, le recouvrement est en cours mais sans grande chance d'y arriver (100 € par mois).
Durant 2 années je n'ai pas trouvé d'acquéreurs au prix fixé par le congé, mais 8000 € moins cher, je dois vraiment réitérer l'offre à mon ancien locataire et dans les conditions de vente à l'acquéreur actuel ? le délai est de 1 mois ?
merci d'avance de votre réponse
J'ai donné congé pour vente à mon locataire car ce dernier ne réglait plus ses loyers, j'ai faits une procédure pour récupérer mes loyers et le locataire est parti en ravageant la maison cout 30 000 €, j'ai gagné la procédure, le recouvrement est en cours mais sans grande chance d'y arriver (100 € par mois).
Durant 2 années je n'ai pas trouvé d'acquéreurs au prix fixé par le congé, mais 8000 € moins cher, je dois vraiment réitérer l'offre à mon ancien locataire et dans les conditions de vente à l'acquéreur actuel ? le délai est de 1 mois ?
merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Deuxième chance de préempter
- Bourse deuxieme trimestre 2025 - Accueil - Etudes
- Refus deuxième versement arce ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Quelle chance de gagner en cour d'appel jaf forum - Forum pension alimentaire
- Demande ARCE refusée - Forum Chômage
- Paje deuxième bébé - Forum Aides et allocations
2 réponses
perso je dirais oui obligation mais comme vous avez fait une saisie (j'espère) sur ses comptes bancaires pas une chance qu'il puisse emprunter et acheter
non saisissable
merci de votre intérêt
la somme due est de + de 15000 €