Problème de construction sous une ligne électrique HTA
JEANMIB27
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papaschults -
Papaschults -
Bonjour
J'ai un projet d'agrandissement de mon habitation, le soucis est que cet extension va se trouvée sous une ligne électrique HTA. La ligne se trouve à environ 12 mètre de haut, mon agrandissement se trouveras à 8 mètres de haut à l'aplomb de cette ligne.
Avez-vous des éléments (des textes officiels) qui pourraient m'informer sur les règles de construction à proximité des ligne HTA?
J'ai lu beaucoup de chose à ce sujet mais je n'ai pas trouvé de chose officielle.
Merci pour vos réponses
J'ai un projet d'agrandissement de mon habitation, le soucis est que cet extension va se trouvée sous une ligne électrique HTA. La ligne se trouve à environ 12 mètre de haut, mon agrandissement se trouveras à 8 mètres de haut à l'aplomb de cette ligne.
Avez-vous des éléments (des textes officiels) qui pourraient m'informer sur les règles de construction à proximité des ligne HTA?
J'ai lu beaucoup de chose à ce sujet mais je n'ai pas trouvé de chose officielle.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème de construction sous une ligne électrique HTA
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Louer un logement
- Peut-on refuser une construction en limite de propriété - Forum Construire une maison
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Date construction maison en ligne ✓ - Forum Immobilier