Accusé de recel à tort
Sandlesty
-
bouule -
bouule -
Bonjour,
J'ai un ami qui vient de me dire qu'il était accusé de recel suite à l'achat d'un véhicule en garage avec facture à l'appui. Visiblement la voiture à été volé mon ami n'étant pas au courant a été interpellé en conséquence. Au commissariat on lui a dit que c'était "le dernier maillon" alors qu'il a tt de mm une preuve d'achat. ..... je trouve ça énorme pouvez vous me dire quoi faire et quels sont les risques encourus svp merci
J'ai un ami qui vient de me dire qu'il était accusé de recel suite à l'achat d'un véhicule en garage avec facture à l'appui. Visiblement la voiture à été volé mon ami n'étant pas au courant a été interpellé en conséquence. Au commissariat on lui a dit que c'était "le dernier maillon" alors qu'il a tt de mm une preuve d'achat. ..... je trouve ça énorme pouvez vous me dire quoi faire et quels sont les risques encourus svp merci
A voir également:
- Accusé de recel à tort
- On m'accuse de vol à tort comment reagir - Forum Consommation
- Mon voisin m'accuse à tort - Forum Voisinage
- Accusé à tort de vol sur mon lieu de travail, que faire ? - Forum litiges
- Accusé de réception qui ne revient pas ✓ - Forum Immobilier
- Accuser de vol à tort - Forum salariés
Où est le problème ? Il est normal que votre ami soit interrogé. Il est bien en possession d'un véhicule volé. L'enquête déterminera si votre ami est complice, receleur ou hors de cause. Si les policiers devaient se contenter des déclarations... les prisons seraient vides.