Garant et cherche un appartement ... Signaler Julie - Dernière réponse le 7 mars 2017 1 réponse Bonjour, Je suis déjà garant pour une personne. Ma question est si je suis déjà garant et que je cherche un appartement pour moi même,est ce qu'il y a des risques que moi j trouve pas d appartement à mon tour ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Rochat1 Bonjour, je suis déjà garant que moi j trouve pas d appartement à mon tour ? Vous n'êtes pas censé raconter à tout le monde que vous portez cette responsabilité ? Donc pas de souci pour une location. Cdlt. Discussions similaires Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Document caution solidaire valide ou non ? maxboog différence appartement et maison galou33 Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 Fin de bail pierre et vacances tipunch0057 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Rochat1 Bonjour, je suis déjà garant que moi j trouve pas d appartement à mon tour ? Vous n'êtes pas censé raconter à tout le monde que vous portez cette responsabilité ? Donc pas de souci pour une location. Cdlt.