Location pour la création d'une MAM
alpa33650
Messages postés
3
Statut
Membre
-
alpa33650 Messages postés 3 Statut Membre -
alpa33650 Messages postés 3 Statut Membre -
--Bonjour, avec une collègue Assistante Maternelle, nous avons presque 20 ans de carrière derrière nous en tant que nounou.
Nous souhaitons passer à l'étape suivante soit créér une MAM mais nous rencontrons des problèmes au niveau des locations de maisons.
Les Agences Immobilières nous ferment leurs portes et les mairie nous aident pas plus.
Ma question est la suivante :
- comment faire pour trouver une location pour ouvrir une MAM et surtout qu'on ne nous demande pas de payer de Taxe foncière comme certains propriétaire vue que c'est un bail professionnel ?
Guipouy A.
Nous souhaitons passer à l'étape suivante soit créér une MAM mais nous rencontrons des problèmes au niveau des locations de maisons.
Les Agences Immobilières nous ferment leurs portes et les mairie nous aident pas plus.
Ma question est la suivante :
- comment faire pour trouver une location pour ouvrir une MAM et surtout qu'on ne nous demande pas de payer de Taxe foncière comme certains propriétaire vue que c'est un bail professionnel ?
Guipouy A.
A voir également:
- Location maison pour mam
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
tout bien immobilier utilisé est soumis soit à la taxe d'habitation soit à la CFE
Vous ne pourrez y echapper....
outre la taxe foncière si vous êtes propriétaire
Vous ne pourrez y echapper....
outre la taxe foncière si vous êtes propriétaire
alpa33650
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour, je sais que nous devons payer la taxe d'habitation et je me suis justement renseignée et sais aussi que la Taxe Foncière nous n'avons pas à la payer mais là n'est pas ma question puisque je voudrai une réponse plutôt sur la recherche d'une location.
démarchez les annonces de particulier...
vous êtes dans quelle ville ?
vous êtes dans quelle ville ?
Ben, c'est ce que nous faisons mais peu de particuliers ne passent pas par agence.
Il y a un peu plus d'un an grace à la mairie d'un village à côté nous avions trouvé un propriétaire qui voulait construire chez lui une maison pour une MAM sauf qu'au fil des mois, beaucoup de choses me dérangeaient jusqu'à ce qu'il nous prennent à la gorge avec le bail à signer la veille parce que le l'an demain nous devions payer notre loyer sauf que pleins de choses n'étaient pas correcte dans le dossier (dont la Taxe Foncière) et j'ai refusé de signer ce fameux bail.
Du coup, retour à la case départ et toujours autant de difficultés pour trouver une maison à louer dans le 33650 près de La Brède
Il y a un peu plus d'un an grace à la mairie d'un village à côté nous avions trouvé un propriétaire qui voulait construire chez lui une maison pour une MAM sauf qu'au fil des mois, beaucoup de choses me dérangeaient jusqu'à ce qu'il nous prennent à la gorge avec le bail à signer la veille parce que le l'an demain nous devions payer notre loyer sauf que pleins de choses n'étaient pas correcte dans le dossier (dont la Taxe Foncière) et j'ai refusé de signer ce fameux bail.
Du coup, retour à la case départ et toujours autant de difficultés pour trouver une maison à louer dans le 33650 près de La Brède