Caution fsl, a qui est ce restitué?
kely-jah
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kely-jah Messages postés 6 Statut Membre -
kely-jah Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis locataire d un logement depuis 5 mois et je vais le quitté dans 1 moi, le fsl a payer ma caution au pret de mon proprietaire, ma question est, est ce qu il doit me la restitué?
Je precise que la caution est une subvention donc je n ai pas rembourssé chaque mois...
merci pour vos reponses.
Je suis locataire d un logement depuis 5 mois et je vais le quitté dans 1 moi, le fsl a payer ma caution au pret de mon proprietaire, ma question est, est ce qu il doit me la restitué?
Je precise que la caution est une subvention donc je n ai pas rembourssé chaque mois...
merci pour vos reponses.
A voir également:
- Caution fsl fin de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
2 réponses
Bonjour,
le dépot de garantie, ce n'est pas une caution est restitué a celui qui l'a versé, donc ici le FSL. car vous ne l'avez pas remboursé. Par contre si il est amputé pour des dégats mentionnés sur EDL de sortie, ou des régul de charges, vous devrez payer la différence.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
le dépot de garantie, ce n'est pas une caution est restitué a celui qui l'a versé, donc ici le FSL. car vous ne l'avez pas remboursé. Par contre si il est amputé pour des dégats mentionnés sur EDL de sortie, ou des régul de charges, vous devrez payer la différence.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"