Fsl accépté mais délai passé

davident Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - Modifié le 14 oct. 2019 à 10:57
davident Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 15 oct. 2019 à 21:18
Bonjour,

Je suis passé par une assistance sociale de la ville de mes parents ou j'habitais pour faire ma demande de fsl.
J'ai eu mon fsl accepté, reçu comme il se doit par la poste et donc 2 mois après j'ai eu un appartement.
J'ai appelé l'assistante social 5 jours après la signature du bail pour lui dire que j'avais eu un appartement.
Celle ci était contente pour moi et en ai resté la.
Ensuite 3 mois aprés on me réclame les loyer du 1er mois et la caution qui était normalement couvert par le fsl.
Je vais voir l'assistante sociale et elle me dit que j'aurais du le signaler dans le mois de la signature du bail et que ce n'est plus possible maintenant...

Je suis dépiter et de ce fait je suis dans une vrai galère... Je n'ai qu'un rsa et je ne sais pas comment je vais faire puisque le rsa couvre déjà toutes les factures courantes...
Je ne vais pas jeter la pierre à l'assistante sociale mais je ne l'ai pas trouvé gentille d'une part et surtout de très bonne foi.
J'avais vraiment l'impression que du fait que j'ai changé de ville elle ne voulait plus lever le petit doigt.
La je dois payer les sommes réclamés et on m'a déjà mis en recouvrement car je ne peux simplement pas les payer...

Je voudrais savoir s'il n'y a pas un recours pour le fsl ?

Merci d'avance de toute l'aide et conseils que vous m'apporter.
A voir également:

1 réponse

davident Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 1
15 oct. 2019 à 21:18
up

Personne ?
0