A voir également:
- Dettes parents decedes
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Peut-on adopter un adulte qui a encore ses parents ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Demande de bourse sans avis d'imposition des parents - Forum bourses
- Demande de bourse sans l'avis fiscal des parents - Forum bourses
- Se déclarer seul pour toucher plus de bourse ? ✓ - Forum bourses
1 réponse
j'ai donc un e lettre de dénonciation.
On dit renonciation et pas dénonciation..
On ne fait pas une lettre pour renoncer.
Vous devez avoir eu un récépissé du greffe des successions du TGI du lieu de décès qui a enregistré votre renonciation.
J'espère que c'est ce que vous avez fait, et vous avez gardé des exemplaires.
Ce récépissé doit être présenté à l'huissier, (faites en une copie)
Si vous avez ce récépissé, l'avez vous adressé au bon interlocuteur avec une lettre et une copie de la relance pour qu'il fasse le rapprochement entre votre bout de papier et la dette ?
Essayez de contacter le service qui vous réclame cette dette.
Si vous n'avez pas renoncé officiellement, il est temps de courir au greffe le faire avec l'acte de décès, votre pièce d'identité, livret de famille ou acte de naissance montrant votre filiation.
On dit renonciation et pas dénonciation..
On ne fait pas une lettre pour renoncer.
Vous devez avoir eu un récépissé du greffe des successions du TGI du lieu de décès qui a enregistré votre renonciation.
J'espère que c'est ce que vous avez fait, et vous avez gardé des exemplaires.
Ce récépissé doit être présenté à l'huissier, (faites en une copie)
Si vous avez ce récépissé, l'avez vous adressé au bon interlocuteur avec une lettre et une copie de la relance pour qu'il fasse le rapprochement entre votre bout de papier et la dette ?
Essayez de contacter le service qui vous réclame cette dette.
Si vous n'avez pas renoncé officiellement, il est temps de courir au greffe le faire avec l'acte de décès, votre pièce d'identité, livret de famille ou acte de naissance montrant votre filiation.
3 mars 2017 à 12:30
Merci pour votre aide