Huissier et personne non solvable sans patrimoine

Kitsuneko Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 2 mars 2017 à 14:55
 Misha-d'ok - 2 mars 2017 à 15:33
Bonjour, j'ai un soucis assez récent... J'ai été mise à la porte par mes parents (ma mère et mon beau-père) à 18 ans, encore scolarisé au lycée... Je me suis retrouvé dehors sans rien à pars mon cochon d'Inde dans une boîte en carton et 2-3 vêtements.. j'ai été recceuilli par une amie mais cette situation étant instable il a fallut que je prenne un appartement... Encore scolarisé je n'avais aucun revenu, même pas de bourse scolaire, mes parents l'ont gardé je me suis retrouvé absolument sans rien...Le bail signé je me suis battu pendant des mois pour payer mon loyer et manger .. puis à cause de soucis de santé je me suis retrouvé hospitalisé pendant 1 mois je n'ai donc même pas pu passé mon examens ... J'ai payé mes 2 mois de loyer de retard .. mais n'ayant d'autre solution j'ai souhaité retourné chez mon père, celui-ci a signalé à la CAF comme quoi je vivais chez lui avant même que je m'installe .. la CAF m'a alors bloqué les APL !!! Je me suis retrouvé dans l'impossibilité de payer mon loyer ! J'ai une dettes de 570e.. j'ai proposer à ma propriétaire de garder la garantie, mais elle ne l'a pas sous-traite elle l'a garder car j'avais oublier un aliment dans le congélateur pourtant le frigo fonctionne toujours .. à t-elle le droit de faire ça ? Elle ne m'a fourni aucune facture sur le fait qu'elle ai changer le frigo ou autre... elle a gagné 200e ... je ne sais pas quoi faire... je n'arrive pas à trouver d'emploi du fait que je n'ai pas de diplôme du coup... je me bat avec 85e pour vivre tout les mois ... Je suis logé chez un ami je n'ai rien qui m'appartient ..Elle m'a menacé de faire appelle à un huissier, que faire ?

Merci par avance pour votre aide... Bonne journée

1 réponse

Bonjour,

Voir l'assistante sociale en précisant l'urgence.
0