Transformer un garage en appartement
valerie
-
Modifié par australe13 le 2/03/2017 à 14:53
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 3 mars 2017 à 00:51
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 3 mars 2017 à 00:51
A voir également:
- Transformer un garage en appartement
- Garantie garage - Guide
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Garage homologation 5 places ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 254
3 mars 2017 à 00:51
3 mars 2017 à 00:51
Bonjour
Transformer un garage en appartement est soumis à autorisation administrative. Pour ce faire il te faut au minimum déposer une déclaration préalable en mairie.
Je t'invite àte rendre ne mairie pour obtenir la procédure complète et obtenir le règlement du PLU en vigueur.
Attention: Compte tenu que tu supprimes une place de stationnement, il est possible qu'on te demande d'en créer une à la place.
Quelles sont les aides dont tu voudrais bénéficier ?
Transformer un garage en appartement est soumis à autorisation administrative. Pour ce faire il te faut au minimum déposer une déclaration préalable en mairie.
Je t'invite àte rendre ne mairie pour obtenir la procédure complète et obtenir le règlement du PLU en vigueur.
Attention: Compte tenu que tu supprimes une place de stationnement, il est possible qu'on te demande d'en créer une à la place.
Quelles sont les aides dont tu voudrais bénéficier ?