Voisins bruyant
marianne
-
Laetitia.su Messages postés 59 Statut Membre -
Laetitia.su Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des soucis de voisinage et je ne sais plus comment faire
des voisins hyper bruyant dehors comme dedans
j'ai fait des mains courantes plaintes attestations de voisins pétitions etc ,rien n'y fait
quelqu'un peut me répondre merci
J'ai des soucis de voisinage et je ne sais plus comment faire
des voisins hyper bruyant dehors comme dedans
j'ai fait des mains courantes plaintes attestations de voisins pétitions etc ,rien n'y fait
quelqu'un peut me répondre merci
A voir également:
- Voisins bruyant
- Ultrason pour voisin bruyant - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Mes voisins parlent dans mon dos - Forum Voisinage
2 réponses
Nous avons egalement des voisins tres bruyant au dessus de chez moi nous avons porté plainte des mains courantes nous avons egalement porté plainte aupres de mon bailleur social cela fait 1 an que nous avons entrepris des demarches aupres du bailleur et une enquete a ete mené par mon bailleur mais on ne nous tient pas informer de la suite..que faire de plus?
pour injures raciales que des mensonges le faite qu'on ne supporte pas le bruit ont est raciste mais je ne vais pas lâcher l’affaire ils vivent a 9 dans une maison et deux personnes ne sont pas déclaré ils me disent à chaque fois la même chose on a acheté ont fait ce que l'on veut
effectivement ces gens ont tous les droits puisque systématiquement quand on veut leur faire respecter la loi on est raciste
regardez ici
il y a tout sur le bruit, les plaintes.. et que faire quand celles ci n'ont pas abouti