Renseignements sur le préavis en concubinage
CactusB
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai emménagé avec mon conjoint en mars dernier pour mon boulot, celui-ci s'est trouvé un CDD jusqu'en Octobre et est partit faire ses études à Paris en Novembre. Je suis actuellement seule dans l'appartement loué aux deux noms et j'aimerais partir dans une autre ville pour me rapprocher de ma famille.
Le préavis de trois mois étant coûteux j'aimerais savoir si j'aurais le droit de réclamer un préavis d'un mois..
Merci pour vos réponses
J'ai emménagé avec mon conjoint en mars dernier pour mon boulot, celui-ci s'est trouvé un CDD jusqu'en Octobre et est partit faire ses études à Paris en Novembre. Je suis actuellement seule dans l'appartement loué aux deux noms et j'aimerais partir dans une autre ville pour me rapprocher de ma famille.
Le préavis de trois mois étant coûteux j'aimerais savoir si j'aurais le droit de réclamer un préavis d'un mois..
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Renseignements sur le préavis en concubinage
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
le motif invoqué n'est pas suffisant pour avoir un préavis réduit. Puisque vous êtes deux sur le bail, chacun de vous doit donner son préavis.
Quelques informations générales :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
le motif invoqué n'est pas suffisant pour avoir un préavis réduit. Puisque vous êtes deux sur le bail, chacun de vous doit donner son préavis.
Quelques informations générales :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168