Constat mal rempli mais signé!

Steff - 25 févr. 2017 à 09:40
 Romduch - 21 sept. 2018 à 14:53
Bonjour,

Nous avons eu un accident sur une petite route très étroite, et sans visibilité, ce jour là la route était enneigée, nous étions en montée ( équipé en neige), nous avons croisé un camion de moins de 10T , nous avons freinés, glissés et nous nous sommes accrochés.

Nous avons fait le constat qq jours après, malheureusement nous n'avons pas fait attention, la personne avait coché véhicule a l'arrêt ou qq chose comme ça, c'est notre assureur qui nous l'a fait remarqué. Il a fait une demande mais ils ont retenu que le camion était à l'arrêt, et nous sommes donc responsable!

Avons nous un moyen de contester le constat? De le refaire? La personne à tout de même menti!

Cdt.
A voir également:

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 158
26 févr. 2017 à 12:11
il vous suffit de refaire le constat avec mention "annule et remplace le précédent" (votre assureur ne vous l'a pas conseillé?)
6
Bonjour,
Et bien non mon assureur ne nous l'a pas proposé, l'expert est passé, nous n'avons pas eu de nouvelles, j'ai dû appelé pour savoir ce qu'il en était. Est il trop tard?
Merci pour votre réponse.
Cdt.
0
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 158 > Steff
28 févr. 2017 à 08:55
tant que les réparations n'ont pas été ordonnées, cela doit pouvoir se faire
0
Bonjour j'ai eu le même cas ,je suis en train de refaire un 2ème constat mais le soucis je n'ai que le numéro d'un téléphone fixe de l'autre qui est injoignable,je voudrais lui envoyer le constat sans signer bien sûr,sachant qu'il a reconnu ces torts et de bonne foi,
0