Taille

Mahe96 Messages postés 5 Statut Membre -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j avais une question sur la taille car j ai 18 ans je mesure 1m70 sa me mets mal a l aise d'être aussi petit et j aimerai faire 1m80 car mes cousin fond tous casi cette taille est ce que à votre avis j'aurai une seconde poussé croissance et est ce que faire des étirements ou du sport qui peut m aider à prendre 10 cm de plus merci

4 réponses

DCI Messages postés 85309 Statut Non membre Dernière intervention   2 410

Bonjour,

Faites vous à l'idée que vous n'atteindrez jamais 180 cm. Tout au plus peut être gagnerez vous 1 ou 2 cm. Mais pas plus.
Des millions de personnes vivent très bien et sans aucun complexes avec 170 ou 172 cm.

1
Misha-d'ok

Bonjour,

Ici c'est un forum de droit, donc pas adéquate pour ce genre de question.

Nouvelle rassurante pour toi: pour un garçon tu peux encore grandir jusqu'à 21 ans, pour une fille, triche avec des tallons.

Après voir un forum médecine ou santé.
0
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

bonjour effectivement il vaut mieux aller sur un forum santé mais sachez que nos 2 derniers présidents de la république ne sont pas grands (par la taille...) non plus ...des stars du cinéma comme Tom Cruise ne dépassent pas le 1m70,des animateurs comme nagui ,réussissent bien dans la vie.
de plus 1m70 ce n'est pas si petit que cela et c'est bien au dessus de la taille moyenne des jeunes filles.... travaillez à l’école ,ayez un bon boulot vous verrez que vos 1m70 seront appréciés...
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
faire plutôt attention à l'age, vous venez de perdre 2 ans en 3 jours sur ce forum
0