Indemnités journaliere
marilou60160
-
Any--Li -
Any--Li -
bonjour jai etait en arret maladie 1 semaine jai reprit mon travail depuis 15 jours et mon employeur na pas fait les demarches aupres de la ss pour lui envoyer une attestation de salaire de ce fait je nest pas encore etait payer a t il le droit de retarder ce paiement sachant que jai demisionner 2 jours apres la reprise de mon travail
A voir également:
- Indemnités journaliere
- Indemnités journalières - Guide
- Indemnités kilométriques - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
- Attestation de perception d'indemnités journalières 1982 ✓ - Forum Retraite
- Indemnités journalières en ald et aah - Forum AAH / Handicap