Poulailler

peter59 -  
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'adresse à vous afin de savoir s'il existe un texte concernant les poulaillers. Mon voisin a construit un poulailler a 10 mètre de ma chambre et y a mis 15 volailles. Jus qu’à 10 jours, pas de problèmes, poulaillers propre et aucune nuisance. Mais depuis 10 jours, il a mis un coq et celui ci chante toutes les nuits à 2 heures, 4 heures, 5 heures et 6 heures du matin. Je suis allé le voir pour lui faire part des désagréments subis mais le voisin ne veut rien entendre. Pouvez vous me conseiller sur la démarche à suivre afin de retrouver un peu de calme.

1 réponse

BmV Messages postés 98549 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 212

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0