Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
5Merci d'avoir pris le temps de répondre)
qui installe les plaques ???, les locataires ou le syndic ?
C'est les locataires qui installent les plaques (à leur frais)
Vous voudriez qu'il se passe quoi ? Vous portez plainte, et s'en suit une procédure digne des experts avec prise d'empruntes, recherches de caméras de surveillance et analyses ADN afin de trouver qui va payer pour la plaque ?
Bonne journée
Non bien sûr, je suis plus inquiet pour des recommandé non reçus ou facture, pour pouvoir justifier de l'absence de réception du courrier.
Cordialement