Arrachage d'étiquettes de boite aux lettres

milla -  
 Copropriétaire -
Bonjour,

Avec mon ami, nous avons posé une étiquette sur notre boite aux lettres, et n'ayant pas eu la tête dernièrement à commander une plaque, l'étiquette n'est qu'un auto-collant (depuis plusieurs mois). Seulement voila, notre irresponsable syndic nous l'a enlevé trois fois deja, sans jamais remplacer par quoi que ce soit bien sur! J'ai recu des papiers très important dernièrement, le jour où l'on m'a retiré mon etiquette. Comment cela peut-il etre toléré? Puis-je porter plainte? Car les conséquences auraient pu être très graves! en attendant j'ai commandé une plaque...
A voir également:

2 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Bonjour,

Le règlement de copro doit clairement préciser que les bal doivent avoir une plaque... et que les étiquettes sont interdites ;-)

Vous n'avez aucun recours.
-1
bulou

pour la bonne tenue de la batterie de boites chaque locataire doit mettre une plaque à son nom conforme au règlement de copropriété.il faut la demander à son propriétaire .vous ne l'avez pas fait .ne vous étonnez pas que l'on vous enlève vos papiers auto collants.vous êtes en infraction vous ne pouvez pas vous plaindre.

vivre en copropriété c'est respecter un règlement il va falloir vous y soumettre.
-4
nicos

Bonsoir,
écrire un courrier à l'habitant qui n'est pas conforme me parait une réponse beaucoup plus adapté comme première remarque au lieu d'enlever les étiquettes.
C'est une façon de faire de gamin de cour préparatoire.
C'est vraiment une façon de faire de citadin...
Cordialement
0
bulou

les étiquettes ont été enlevées 3 fois cela prouve que milla n'a pas voulu comprendre.et un syndic à surement écrit au préalable.alors vous voyez que milla ne proteste que parce que cela lui a porté préjudice sinon il se fout de la bonne tenu de l'immeuble.
0
Copropriétaire

Laisser une étiquette scotchée sur la boite pendant plusieurs mois et la remplacer à trois reprise, ce n'est pas "ne pas avoir la tête à ça" comme le dit Milla, c'est simplement refuser de se soumettre à un règlement de copropriété (et simplement à un peu de savoir vivre en commun)
Pas de recours possible. L'extérieur de la boite aux lettre est une partie commune de l'immeuble et Milla n'avait tout simplement pas le droit d'y coller quoi que ce soit.
0