A voir également:
- Signature proces verbal bornage par une personne decedée.
- Signature precedee ✓ - Forum contrat de travail
- Restitution d'impôt personne décédée ✓ - Forum réduction d'impôt
- Restitution d'impôt postérieure au règlement d'une succession - Forum Donation-Succession
- Procès-verbal de bornage non signé - Forum Voisinage
- Peut on continuer à conduire le véhicule d'une personne décédée - Forum Donation-Succession
6 réponses
Bonjour,
Vous pouvez lui demander ce que vous voulez, s'il considère qu'il ne doit faire de modif il vous le dira.
Vous pouvez lui demander ce que vous voulez, s'il considère qu'il ne doit faire de modif il vous le dira.
PierreH33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2017
1
9 févr. 2017 à 19:13
9 févr. 2017 à 19:13
Le geometre peut il faire figurer dans le proces verbal, des personnes qui ne pourront pas signer
PierreH33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2017
1
9 févr. 2017 à 19:26
9 févr. 2017 à 19:26
VOus me repondez tres rapidement, je vous en remercie, que l'on peut faire apparaitre dans le proces verbale une personne decedée a condition qu'il soit fait mention qu'elle est decedée Ce n'est pas mon cas son nom est mentionnée en derniere page pour signature.
Quand est il de savoir qui est cette societe non encore proprietaire qui va financer le bornage,
Puis je réclamer qu'il soit noté cette protection contre le 2eme alinéas de l'article 646 ?
Quand est il de savoir qui est cette societe non encore proprietaire qui va financer le bornage,
Puis je réclamer qu'il soit noté cette protection contre le 2eme alinéas de l'article 646 ?
Si vous faites allusion à la personne décédée, il peut, mais en précisant qu'elle est décédée et que xxxx sont les héritiers signataires.
Ou alors je ne comprends pas votre question.
Ou alors je ne comprends pas votre question.
Dans cette affaire, il y a un vendeur et deux acheteurs, si j'ai bien compris.
Le vendeur étant les héritières, un acheteur, vous et l'autre une sté immob.
Ce qui vous inquiète est la facture du bornage par cette sté.
Qui a demandé ce bornage et qu'est il prévu pour le paiement du G.E.?
Connais pas..
Le vendeur étant les héritières, un acheteur, vous et l'autre une sté immob.
Ce qui vous inquiète est la facture du bornage par cette sté.
Qui a demandé ce bornage et qu'est il prévu pour le paiement du G.E.?
Connais pas..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Lors de la convocation pour le Bornage, les Nu-propriétaires et l'Usufruitier ont certainement été convoqué au Nom de l'Indivision mais apparemment, seul l'Usufruitier était présent ce jour-là.
Bien souvent, lors de la réunion à un Bornage, une fois que celui-ci est terminé, si les parties sont d'accords, le Géomètre fait signer chacune de ces personnes présentent.
Cordialement.
Lors de la convocation pour le Bornage, les Nu-propriétaires et l'Usufruitier ont certainement été convoqué au Nom de l'Indivision mais apparemment, seul l'Usufruitier était présent ce jour-là.
Bien souvent, lors de la réunion à un Bornage, une fois que celui-ci est terminé, si les parties sont d'accords, le Géomètre fait signer chacune de ces personnes présentent.
Cordialement.
Dans les propriétaires figurent l’usufruitière , et ses 2 enfants. Mais l’usufruitière est décédée depuis 14 mois
L'usufruitière qui est décédée depuis 14 mois ne doit pas figurer dans les Nu-propriétaires. Cela ressemble a des personnes fictives. Sont ils corses?
D'autre part aucune information sur cette société immobiliere dont il est inscrit qu'elle va payer ce bornage.
S'il n'est pas fait mention de détail sur cette sté qui paie le bornage c'est qu'elle n'a signé qu'un sous sein avec des incertitudes.
2eme alinéa de l’article 646 du code civil.
Moi je connais. Certains géomètres qui savent, indiquent le non recours en justice (le bornage à frais communs)
L'usufruitière qui est décédée depuis 14 mois ne doit pas figurer dans les Nu-propriétaires. Cela ressemble a des personnes fictives. Sont ils corses?
D'autre part aucune information sur cette société immobiliere dont il est inscrit qu'elle va payer ce bornage.
S'il n'est pas fait mention de détail sur cette sté qui paie le bornage c'est qu'elle n'a signé qu'un sous sein avec des incertitudes.
2eme alinéa de l’article 646 du code civil.
Moi je connais. Certains géomètres qui savent, indiquent le non recours en justice (le bornage à frais communs)