A voir également:
- 260000€ 1.60% hors assu 1.80% taeg 25ans taux fixe
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Taux vacation spv 2024 - Guide
- Taux livret a 2024 - Guide
- Ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum RSA
5 réponses
hoquei44
Messages postés
16341
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
8 793
4 févr. 2017 à 19:22
4 févr. 2017 à 19:22
Bonjour,
Vu que les taux vont remonter, il vaut mieux ne pas trop attendre.
CB
Vu que les taux vont remonter, il vaut mieux ne pas trop attendre.
CB
Bonjour
Merci pour votre réponse je me doute bien que les taux vont remontés mais je me demandé si a l instant T, c'est un bon taux ou bien il y a mieux sachant que c'est un 110%.
Cordialement
Merci pour votre réponse je me doute bien que les taux vont remontés mais je me demandé si a l instant T, c'est un bon taux ou bien il y a mieux sachant que c'est un 110%.
Cordialement
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 599
5 févr. 2017 à 15:20
5 févr. 2017 à 15:20
Sauf a être ou très riche ou absolument sur de sa situation financière et familiale il est très très risquer d'acheter sans apport.
(je dirais complètement inconscientde faire du 110% pour sa RP...)
(je dirais complètement inconscientde faire du 110% pour sa RP...)
Merci poisson 92100 du conseil mais je suis déjà propriétaire d un investissement locatif avec un rendement NET DE TOUTES charges à 9,80% suite à une très bonne affaires il y a 4 ans. Je ne dirai pas que je suis très riche mais le but de l'opération immobilière est de transformer mon loyer actuel 1049€ ( hlm t4 76m2 ) en mensualité de crédit immobilier ( maison 120m2) ma situation financière tout va pour le mieux madame et moi avons un emploi sur de nos jours heureusement et niveau famille on a déjà fait le plein avec 3 enfants
On voulais juste transformer notre loyer en achat de maison avec 1 chambre et un jardin en plus
Notre taux d'endettement sans caf sans revenus foncier on atteint 21%
On a même négocié 0€ de séquestre à la signature pour nous c'est une opération transparente vu que si on achète ou pas on paye le même prix pour largement moins de confort
D'après vous je suis toujours inconscient ?
Amicalement.
On voulais juste transformer notre loyer en achat de maison avec 1 chambre et un jardin en plus
Notre taux d'endettement sans caf sans revenus foncier on atteint 21%
On a même négocié 0€ de séquestre à la signature pour nous c'est une opération transparente vu que si on achète ou pas on paye le même prix pour largement moins de confort
D'après vous je suis toujours inconscient ?
Amicalement.
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 599
6 févr. 2017 à 07:14
6 févr. 2017 à 07:14
votre taux est un peut élevé dans l'absolue mais normal pour un risque comme le votre (110%)
Si vous n'etes pas obligé de revendre dans les dix ans pour quelque cause que ce soit cela ira
Si vous n'etes pas obligé de revendre dans les dix ans pour quelque cause que ce soit cela ira
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question