Recherche de reclassement

Pauline_LP Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 3 févr. 2017 à 18:39
Pauline_LP Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 3 févr. 2017 à 18:46
Bonjour,

J'ai fait un burnout en mars 2016 (suite à harcèlement moral que je ne peux pas prouver).
J'ai été déclarée inapte par le médecin du travail le 17 janvier dernier (l'inaptitude ne concerne que l'agence pour laquelle je travaillais, le médecin du travail a indiqué que je peux être reclassée ailleurs dans le groupe).
Je travaille pour un groupe implanté sur la France entière et qui a quelques agences à l'étranger.

Suite à cela, mon employeur m'a fait parvenir un courrier avec AR le 30 janvier pour "recherche de reclassement".
Il me demande de leur faire parvenir mon CV à jour.
Dans un second temps, il me demande si je suis mobile, et si oui de leur indiquer quelle serait ma mobilité.

Comme je suis en litige avec mon employeur et qu'il cherche par tous les moyens à me "piéger", je souhaitais savoir ce qu'il fallait répondre pour éviter de me mettre en port-à-faux.
J'ai peur qu'en leur indiquant une zone de mobilité, je sois bloquée dans le cas où le poste ne me convienne pas. Et que par conséquent mon employeur dise que mon refus n'est pas justifié.

Que me conseilleriez-vous de répondre à ce courrier ?

Merci d'avance.

Pauline

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16047 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 8 629
3 févr. 2017 à 18:43
Bonjour,

Vous répondez la vérité :
vous lui communiquez votre CV ainsi que les lieux où vous accepteriez de travailler.

Pourquoi lui dire que vous souhaiteriez travailler à Marseille (par exemple) et changer d'avis après ? Vous faites votre choix dès maintenant et le communiquez à votre employeur.

CB
0
Pauline_LP Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
3 févr. 2017 à 18:46
Merci pour votre réponse.

Pensez-vous qu'il est possible de ne pas indiquer de mobilité mais de leur demander de me faire leurs propositions que j'étudierai ensuite ?
0