Dégât des eaux non reconnu
SYLPOM
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2017
-
Modifié par BmV le 3/02/2017 à 10:21
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 17 févr. 2017 à 14:23
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 17 févr. 2017 à 14:23
A voir également:
- Barème indemnisation dégât des eaux axa
- Bareme kilometrique 2024 - Guide
- Bareme macron 2023 - Guide
- Bareme css 2024 - Guide
- Bareme cmg 2024 - Guide
- Bareme aide juridictionnelle 2024 - Guide
6 réponses
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
3 févr. 2017 à 12:45
3 févr. 2017 à 12:45
Bonjour SYLPOM,
Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France.
J'ai lu avec attention votre post et je comprends votre inquiétude quant aux possibles répercussions à venir sur votre habitat au vu des faits que vous évoquez.
Je souhaiterais que votre dossier soit regardé par notre Direction Relations Clientèle.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé? Je vous en remercie.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France.
J'ai lu avec attention votre post et je comprends votre inquiétude quant aux possibles répercussions à venir sur votre habitat au vu des faits que vous évoquez.
Je souhaiterais que votre dossier soit regardé par notre Direction Relations Clientèle.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé? Je vous en remercie.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
SYLPOM
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2017
3 févr. 2017 à 13:35
3 févr. 2017 à 13:35
oui merci je vais vous indiquer les références - le règlement immédiat est 525 euros et un petit solde sur présentation de facture - Si le sinistre ne devait pas être couvert il n'y aurait pas eu de règlement, donc c'est bien qu'on convient d'une responsabilité ( en convention CIDRE). Si c'était de la capillarité sur 1m80 cela fait beaucoup - l'assurance n'aurait rien pris en charge .... le dégât par capillarité étant exclu !
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
3 févr. 2017 à 13:43
3 févr. 2017 à 13:43
Dès réception de vos coordonnées, notre Direction vous contactera.
Les points que vous abordez seront repris et des explications vous seront apportées.
Dans cette attente,
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Les points que vous abordez seront repris et des explications vous seront apportées.
Dans cette attente,
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
SYLPOM
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2017
>
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
6 févr. 2017 à 08:15
6 févr. 2017 à 08:15
Bonjour voilà les coordonnées de mon sinistre 2276868173 - contrat PI 3729646804 -
ref expert 16EIE2800
Je vous remercie - Notez que j'ai travaillé 18 ans chez AGF devenu Allianz et que les 4 dernières années j'avais la responsabilité du service sinistre de l'agence avec encadrement de 2 personnes donc j'ai quelques notions ..... et je ne comprends pas pourquoi on ne procède pas à une recherche de fuite chez mon voisin. Il y a eu refus systématique de sa part comme celle de son expert de procéder à cette dernière au motif que cela coûte 500 €. D'ailleurs je pense que l'on peut trouver bien moins onéreux pour faire passer une caméra sur 5 ou 6 mètres - et le poste recherche de fuite ne serait pas couvert par l'assurance du tiers ?? Notez que le voisin ne veut pas "faire marcher son assurance" aux dires des experts pour ses propres dommages. Il peint et répare son mur intérieur tous les ans lui même ...
Bien cordialement
ref expert 16EIE2800
Je vous remercie - Notez que j'ai travaillé 18 ans chez AGF devenu Allianz et que les 4 dernières années j'avais la responsabilité du service sinistre de l'agence avec encadrement de 2 personnes donc j'ai quelques notions ..... et je ne comprends pas pourquoi on ne procède pas à une recherche de fuite chez mon voisin. Il y a eu refus systématique de sa part comme celle de son expert de procéder à cette dernière au motif que cela coûte 500 €. D'ailleurs je pense que l'on peut trouver bien moins onéreux pour faire passer une caméra sur 5 ou 6 mètres - et le poste recherche de fuite ne serait pas couvert par l'assurance du tiers ?? Notez que le voisin ne veut pas "faire marcher son assurance" aux dires des experts pour ses propres dommages. Il peint et répare son mur intérieur tous les ans lui même ...
Bien cordialement
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
>
SYLPOM
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2017
6 févr. 2017 à 10:57
6 févr. 2017 à 10:57
Bonjour Sylpom,
Vos coordonnées me sont bien parvenues et je vous en remercie.
J'ai confié votre dossier à la Direction Relations Clientèle qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Dominique R.
Qualité AXA France
Vos coordonnées me sont bien parvenues et je vous en remercie.
J'ai confié votre dossier à la Direction Relations Clientèle qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Dominique R.
Qualité AXA France
SYLPOM
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2017
7 févr. 2017 à 12:32
7 févr. 2017 à 12:32
Mon sinistre ne peut maintenant être réparé puisque l'humidité très forte est revenue parallèlement à l'utilisation de la salle d'eau du voisin puisqu'il m'a dit utiliser cette dernière. Le mur étant mouillé je ne peux passer l'enduit - L'assurance et les experts missionnés par AXA se déchargeant du problème. Donc je pense adresser une lettre RAR à mon voisin en mettant en copie l'assurance en le mettant en demeure de faire la recherche de fuite dans se canalisations privatives. Sinon aller en référé et demander cette recherche de fuite impartiale cette fois ? Il va sans dire que je ne peux louer ma maison donc dommages et intérêts ???? ça va assez loin tout ça pour quelque chose qui pourrait être réglé très simplement en fait.
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
8 févr. 2017 à 16:27
8 févr. 2017 à 16:27
Bonjour Sylpom,
J'ai adressé votre demande à la Direction Relations Clientèle qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Dominique R.
Qualité AXA France
J'ai adressé votre demande à la Direction Relations Clientèle qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Dominique R.
Qualité AXA France
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SYLPOM
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2017
14 févr. 2017 à 13:14
14 févr. 2017 à 13:14
A noter que personne ne m'a contactée .....
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
17 févr. 2017 à 14:23
17 févr. 2017 à 14:23
Bonjour Sylpom,
Je regrette sincèrement que l'on ne vous ai pas encore contacté, aussi j'interviens de suite auprès de la Direction Relations Clientèle afin que le nécessaire soit fait rapidement.
Cordialement,
Dominique R.
Qualité AXA France
Je regrette sincèrement que l'on ne vous ai pas encore contacté, aussi j'interviens de suite auprès de la Direction Relations Clientèle afin que le nécessaire soit fait rapidement.
Cordialement,
Dominique R.
Qualité AXA France
16 févr. 2017 à 18:09
Bien cordialement