Passer de la Caisse des Français à l'Etranger à Sécurité Sociale
lucem
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
lucem Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucem Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement à Madagascar et couvert par la CFE (Caisse des Français à l'Etranger), j'aimerais passer une semaine à Mayotte qui n'est pas très loin donc il me faut retourner à la sécu sociale pour 1 semaine. Existe t il une procédure simplifiée pour ce genre petit changement ou faut il carrément réouvrir mon dossier se sécurité sociale
J'essai d'entrer en contact avec la CFE et la sécu et j'attends leur réponse depuis 1 mois...
Merci pour vos réponses !
Actuellement à Madagascar et couvert par la CFE (Caisse des Français à l'Etranger), j'aimerais passer une semaine à Mayotte qui n'est pas très loin donc il me faut retourner à la sécu sociale pour 1 semaine. Existe t il une procédure simplifiée pour ce genre petit changement ou faut il carrément réouvrir mon dossier se sécurité sociale
J'essai d'entrer en contact avec la CFE et la sécu et j'attends leur réponse depuis 1 mois...
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Passer de la Caisse des Français à l'Etranger à Sécurité Sociale
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne lettre - Forum Banque et Crédit
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage