Problème avec le propriétaire
tumminelli
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
-
2 févr. 2017 à 15:13
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 4 févr. 2017 à 20:02
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 4 févr. 2017 à 20:02
A voir également:
- Problème avec le propriétaire
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
5 réponses
Energizor
Messages postés
26008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
19 512
2 févr. 2017 à 15:55
2 févr. 2017 à 15:55
Bonjour,
Pourquoi votre propriétaire vous demande tout ça ? Vous quittez le logement ? Il y a eu un état des lieux de sortie ?
Pourquoi votre propriétaire vous demande tout ça ? Vous quittez le logement ? Il y a eu un état des lieux de sortie ?
tumminelli
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
2 févr. 2017 à 18:46
2 févr. 2017 à 18:46
oui je quitte l'appartement il a fait un pré-état des lieu, j'ai peint les murs mais il y a une différence de couleur entre les murs et le plafond mais le plafond est très propre il y a pas de trace, et les joint sont propre mais il les veux blanc, il veux même que je change les bout de tout les robinets, que dois je faire.
stf_frmu
Messages postés
45326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
350
2 févr. 2017 à 22:07
2 févr. 2017 à 22:07
bsr
et vous etes locataire depuis combien de temps dans cet appartement ?
et vous etes locataire depuis combien de temps dans cet appartement ?
tumminelli
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
3 févr. 2017 à 09:34
3 févr. 2017 à 09:34
je suis rentré dans l'appartement tout était neuve et sa fait 4 ans que je suis dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si vous avez fait de la peinture et qu'il y a une différence de teinte, je ferai ce qu'il demande.
Changer les joints dans la SDB (ça ne coûte rien à faire) !
Pour les embouts de robinet, il faut qu'il soit en bon état. Donc si complètement sale / entartrés : les nettoyer. Si cassés : les remplacer. Sinon, rien à faire !
Bonne journée
Si vous avez fait de la peinture et qu'il y a une différence de teinte, je ferai ce qu'il demande.
Changer les joints dans la SDB (ça ne coûte rien à faire) !
Pour les embouts de robinet, il faut qu'il soit en bon état. Donc si complètement sale / entartrés : les nettoyer. Si cassés : les remplacer. Sinon, rien à faire !
Bonne journée
stf_frmu
Messages postés
45326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
350
3 févr. 2017 à 18:37
3 févr. 2017 à 18:37
mais il n'y a aucunes obligations !
tumminelli
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
3 févr. 2017 à 18:55
3 févr. 2017 à 18:55
si je ne peint pas le plafond alors qu'il est propre peut il me retirer la caution malgré qu'il y a une différence de teinte entre les murs et le plafonds
tuminelli, vous dites que vous l'avez déjà peint le plafond
les embouts des robinets il faut les tremper dans le vinaigre, vous les dévissait délicatement, attention il y aura des pièces qui peuvent tomber comme des rondelles caoutchouc, vous trempez tout ça dans le vinaigre blanc et vous revisser en remettant les pièces dans l'ordre
normalement vous n'aviez pas à peindre le plafond, c'est de l'abus, ce sont ces 4 années de locations qui ont créé de la vétusté, que ça soit vous ou une autre personne, ou même personne, ça aurait fait la même chose, un plafond noircit avec le temps et la poussière qui s'infiltre même dans un logement vide
les embouts des robinets il faut les tremper dans le vinaigre, vous les dévissait délicatement, attention il y aura des pièces qui peuvent tomber comme des rondelles caoutchouc, vous trempez tout ça dans le vinaigre blanc et vous revisser en remettant les pièces dans l'ordre
normalement vous n'aviez pas à peindre le plafond, c'est de l'abus, ce sont ces 4 années de locations qui ont créé de la vétusté, que ça soit vous ou une autre personne, ou même personne, ça aurait fait la même chose, un plafond noircit avec le temps et la poussière qui s'infiltre même dans un logement vide
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
>
mme giogio
4 févr. 2017 à 20:02
4 févr. 2017 à 20:02