Problème chambre
bobix
-
dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari et moi avons achetés une maison il y a 3 ans, l'ancien propriétaire, l'agence immobilière ainsi que le notaire ont stipulés sur les papiers de vente qu'il s'agissait d'une maison comprenant 3 chambres. Seulement maintenant il y a un an nous avons effectués des travaux, un expert est donc passé et nous a appris qu'il s'agissait d'une maison 1 chambre car les deux autres ne font même pas 9m².
Je vous prie de bien vouloir nous aider à savoir: est-ce-que l'on peut entamer une procédure de vice caché ou autre car nous souhaitons par la suite la revendre mais problème des deux chambres.
Merci à ceux et celles qui nous répondrons.
Bonne soirée
Mon mari et moi avons achetés une maison il y a 3 ans, l'ancien propriétaire, l'agence immobilière ainsi que le notaire ont stipulés sur les papiers de vente qu'il s'agissait d'une maison comprenant 3 chambres. Seulement maintenant il y a un an nous avons effectués des travaux, un expert est donc passé et nous a appris qu'il s'agissait d'une maison 1 chambre car les deux autres ne font même pas 9m².
Je vous prie de bien vouloir nous aider à savoir: est-ce-que l'on peut entamer une procédure de vice caché ou autre car nous souhaitons par la suite la revendre mais problème des deux chambres.
Merci à ceux et celles qui nous répondrons.
Bonne soirée
A voir également:
- Problème chambre
- T3 avec une chambre de moins de 9m2 ✓ - Forum Immobilier
- Tva chambre d'hote - Guide
- T3 combien de chambre - Guide
- Chambre 7m2 habitable - Forum Immobilier
- Surface minimale chambre légifrance - Forum Habitation
1 réponse
Et vous ne l'avez jamais visité avant l'achat ?
Vous n'avez pas vu les plans ? eu les dimensions de chaque pièce ?
vous avez acheté une surface, pas un nombre de pièce.
Si la surface est bonne, alors vous n'avez aucun recours.
Si par contre, les plans donnés ont été falsifiés, là vous pouvez attaquer le propriétaire.
Vous n'avez pas vu les plans ? eu les dimensions de chaque pièce ?
vous avez acheté une surface, pas un nombre de pièce.
Si la surface est bonne, alors vous n'avez aucun recours.
Si par contre, les plans donnés ont été falsifiés, là vous pouvez attaquer le propriétaire.