Goudronage de ma cour

CLEMENTINE17 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 - 30 janv. 2017 à 13:38
CLEMENTINE17 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 - 30 janv. 2017 à 21:04
Bonjour, le 3 janvier l'entreprise que j'avais choisis pour goudronner ma cour est intervenue pour commencer les travaux, avec des demies journées, sur 4 jours et puis la machine pour le goudronnage est tombée en panne soit disant, le 18 j'ai rappelé l'entreprise et le gérant m'a raccorché au nez quand je lui ai dis que je voulais que cela se termine, j'ai rappelé le 28 mais pas de réponse, donc là j'en suis avec une cour en cailloux blanc avec des creux donc des flaques d'eau et a ce jour je ne sais pas quoi faire pour que l'on me termine ma cour.
C'est pourtant une entreprise qui a pignon sur rue ( Daniel Moquet) comme quoi!!!!
quelqu'un pourrait il me renseigner? Merci

4 réponses

Bonjour,

Deux choses: voir la santé de l'entreprise sur Vérif.com, puis une lettre AR en demandent la prise des travaux.
0
Ca va lui faire une bonne pub, parlez en autour de vous..
0
CLEMENTINE17 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021
30 janv. 2017 à 17:42
merci mais ça c'est déjà fait!!!!!
0
cristali Messages postés 18115 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 3 720
Modifié par cristali le 30/01/2017 à 13:47
bonjour, faites part de votre souçi a la maison mère, car il semble que les entreprises qui font les travaux sont des franchisés.
https://www.google.fr/webhp?sourceid=ie7
0
CLEMENTINE17 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021
30 janv. 2017 à 17:44
bonjour, et vous pensez que la maison mère en a quelque chose a faire d'une cliente pas satisfaite parmis tant d'autre qui le sont ?
0
Marley > CLEMENTINE17 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021
30 janv. 2017 à 18:18
Un franchiseur n'apprécie pas que les clients ne soient pas satisfaits du travail des franchisés, c'est l'image de la marque qui compte.

Une lettre recommandée au siège ne peut que faire avancer les chôses pour vous et d'autres.
0
cristali Messages postés 18115 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 3 720
30 janv. 2017 à 18:16
un simple coup de fil au récalcitrant de la part du franchiseur peut peut être le faire bouger.
0
CLEMENTINE17 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 > cristali Messages postés 18115 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024
30 janv. 2017 à 21:04
merci a vous
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 734
30 janv. 2017 à 14:13
Bonjour,

Entre une panne de machine, qui peut arriver, mais aussi les intempéries, (gel et dégel ....) qui n'est pas la meilleurs période pour faire ce genre de travail, il est possible qu'il y ai du retard, mais l'entreprise se doit de vous informer du suivi du chantier, et de conseil aussi avec ce type de travaux, qui n'est pas approprié.
0