Bruit sonore tardiv5

Malou - 25 janv. 2017 à 17:04
BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 - 25 janv. 2017 à 22:12
Bonjour,
Je voudrais savoir ma voisine du dessus ne s arrete pas de faire du bruit chaque jour mais surtout la nuit et à des heures tardive .bruit comme elle pousse les meuble;fauteuil et jette des objets on dirai des boule ou pousse des gros vase et ça chaque nuit comment dois je faire j'ai était la voir rien ni fait ....elke me dis c pas moi ce le bâtiment hors ça viens bien de chez elle j'ai écouter et très bien entendu c'est elle enfin le jours je m'en fou mais la nuit non j'en peux plus la.

1 réponse

BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 18 369
25 janv. 2017 à 22:12
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
2